Forum sur les sports, relevez des challenges avec un classement général, discutez de l'actualité sportive,visionnez des reportages ou films, trouvez un événement ou un club dans votre région!!!
 
AccueilSanté, nutritionMultimédiaDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pas de Mc donalds pendant 1 mois
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyVen 26 Juil - 13:45 par guillaume10

» Perdre 3 kg en 1 mois
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyVen 5 Juil - 22:53 par gingerhighbun

» Pas de pizza pendant 2 semaines
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyVen 5 Juil - 22:49 par gingerhighbun

» Pas de frites pendant 2 semaines
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyVen 5 Juil - 22:49 par gingerhighbun

» Paris 10ème (75), La Libellule de Paris
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptySam 8 Juin - 18:39 par Admin

» Paris 13ème (75), Club Nautique Domremy 13
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptySam 8 Juin - 18:12 par Admin

» Paris 12ème (75), Club Des Nageurs de Paris
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptySam 8 Juin - 17:51 par Admin

» Cholet (49), Tir à l'Arc Choletais
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyVen 7 Juin - 22:47 par Admin

» Villeurbanne (69), Compagnie Heracles
Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyVen 7 Juin - 22:37 par Admin

Catégories
Meilleurs posteurs
Admin
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
gingerhighbun
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
guillaume10
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
jojo51
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
franfrandel
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
paulofit30
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
laurenzo90
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
sebadupo33
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
carolala
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
julietta
Top 14 Cotter reste à Clermont Bar_leftTop 14 Cotter reste à Clermont BarTop 14 Cotter reste à Clermont Bar_right 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Top 14 Cotter reste à Clermont

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
niveau légende
niveau légende
Admin


Place Sportchallenger : place 1 Messages : 1380

Top 14 Cotter reste à Clermont Empty
MessageSujet: Top 14 Cotter reste à Clermont   Top 14 Cotter reste à Clermont EmptyLun 3 Juin - 18:32

Top 14 Cotter reste à Clermont A25b510

Rugby - Top 14

Cotter reste à Clermont

A l'issue du Conseil d'administration de Clermont, lundi, Vern Cotter a été maintenu à la tête de l'équipe auvergnate pour la saison 2013-2014

«Le président, René Fontes, son successeur, Eric de Cromières et le Conseil d’administration ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet, directeur sportif et vice-président, de maintenir Vern Cotter dans ses fonctions pour la saison sportive 2013-14», peut-on lire sur le site de Clermont. Le feuilleton autour de l'entraîneur néo-zélandais a donc pris fin lundi midi. Il avait débuté la semaine dernière, quand Cotter avait accordé au quotidien La Montagne une interview critique envers son club, après la défaite en finale de la Coupe d'Europe et l'élimination en demi-finales du Top 14. Surprise, la direction avait ensuite reçu la démission de l'intéressé. Lequel avait cependant démenti ! Tout devait être tranché ce lundi lors du Conseil.

«Mon intention a toujours été de faire avancer le club, jamais de nuire à qui que ce soit au sein de l’ASM Clermont Auvergne, a déclaré Vern Cotter sur le site de son club. Je regrette d’avoir pris sous le coup de la frustration une position maladroite vis-à-vis de mes joueurs ou de la politique du club. Il y a eu de la maladresse de ma part et beaucoup d’incompréhension par la suite dans une affaire qui a été beaucoup plus médiatisée qu’elle n’aurait dû l’être. Je me suis expliqué avec tous les intervenants, je n’ai maintenant qu’une seule envie : tirer un trait sur la semaine dernière et me tourner vers la saison prochaine où nous aurons de grandes ambitions. (...) Je suis heureux que le club me fasse confiance pour la saison prochaine et je suis très déterminé à finir mon aventure en Auvergne en beauté.»

Vern Cotter, au club depuis 2006 et vainqueur du championnat de France en 2010, avait convenu avec la direction clermontoise de rester jusqu'à la fin de la saison 2013-2014. Il s'occupera ensuite de l'équipe nationale d'Ecosse.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sportchallenger.forumactif.org
 
Top 14 Cotter reste à Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont-Ferrand (63), Stade Clermontois Tir à l'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S p o r t C h a l l e n g e r . f r :: Rugby :: Challenge rugby :: Lire/proposer des actualités pour rugby-
Sauter vers: